jeudi 13 septembre 2007

Société...

¯... société.... Tu m'auras pas... ¯


Voici une autre toile toujours dans un style "rectiligne".

Société en crise (46x55) - 09/2007 - (Vendue)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mili deja refelicitations tres chere pour ton art n'est ce pas :) ainsi que pour ce blog, dis donc je suis avec une autre belle soeur, elle m'a dit qu'elle cherchait une toile abstraite et j'ai donc eu l'idee de lui montrer ton blog...et elle est convaincue, par contre elle recherche du grand format style 70x90 voire plus, vu qu'apparemment tu n'en as pas de cette taille, est ce envisageable pour toi dans le futur?
On en reparle au tel si tu veux.
Bisous

Caro (ta belle soeur)

m-ili a dit…

pas de probleme... j'aime bien travailler sur des grandes toiles aussi !

Aurélie a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais! j'ai trouvé ton blog sur l'atelier magique..c'est dommage que beaucoup de photos ne s'affichent pas, j'aimerais bien en voir un peu plus!

et savoir comment tu t'es mis à la peinture, depuis quand tu pratiques .. où tu trouves ton inspiration ...je pense qu'on a à peu près le même âge (arrêt des études et rencontre d'un homme en même temps, c'est drôle!)

m-ili a dit…

Merci Aurélie !
C'est la 1ere fois qu'on me dit que les photos ne s'affichent pas, sur Blogger ? ou sur Atelier magique ?
En tout cas je ne sais pas d'où ca peut venir... De chez moi je n'ai pas de pb... Est-ce que d'autres rencontrent ce même pb ?

Sinon, pour en savoir plus tu peux aller sur le forum de AM, j'y ai mis ma "présentation" ici :
http://www.ateliermagique.com/forum/ftopic10295-mili__presentation_et_galerie.html

dis moi si tu as encore des pb d'affichage...
et merci encore pour ce gentil commentaire