lundi 10 décembre 2007

Bases du totalitarisme

Peint depuis un certain temps, je mets enfin cette toile-pendule en ligne.

Mon "nouveau métier" ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour continuer mes gribouillages picturaux.
Mis à part ça, pas d'inquiétude, les chiffres ont été correctement placés. Il faut juste réfléchir un peu lorsqu'on regarde l'heure.

Pouvoir (27x22) - 23/10/2007 - 35€

6 commentaires:

-M-ric a dit…

I see a bow. And an arrow. Totalitarianism?

m-ili a dit…

Could you speak french amigo ?

-M-ric a dit…

No. Can speak french no more. Can you, sweety?

Millylourson a dit…

Bonjour,
J'adore ce que tu fais. Au travers de tes toiles, des noms que tu leurs donnes, tu as l'air d'aimer les cultures latines, non ?
J'ai eu un kit acrylique pour noël. j'espère pouvoir évoluer comme toi et atteindre ton niveau. C'est vraiment sympa. Tu dégages de la douceur et en même temps de la chaleur.
Je n'ai aucun talent pour le dessin, je pense aussi faire de l'abstrait et puis je verrai comment tout ça évolue !
Je t'ai découverte sur Atelier magique. Je vais mettre ton blog dans mes favoris ! J'ai hâte de découvrir tes autres oeuvres.
J'ai lu ta présentation sur Atelier magique. Vraiment BRAVO.
A bientôt !
Milly

-M-ric a dit…

A quand une nouvelle toile? On peut voir une ébauche?

Anonyme a dit…

merci pour les idées !! je suis en train de faire une pendule aussi mais apres avoir mis le cadran, manque d'inspiration ...