mercredi 8 août 2007

2004... Peu productive cette année là !

Voilà, on rentre dans le monde du travail, on rencontre un loulou... Il aurait fallu que je stoppe mes heures de sommeil pour pouvoir peindre...

Mais un artiste ne fait-il pas passer son art avant ses heures de sommeil ? Claro que si !
Suis-je une artiste ? Claro que no !

Qu'est-ce qu'un artiste ? --> Quelqu'un qui vit pour ce qu'il exprime.
Non ? d'autres définitions ?

Bref, j'ai quand même fini 2 toiles cette année là. (Il y en a toujours que je dois terminer ! pfff)

A la rencontre d'un idéal (46x38) - 02/2004


Celle-ci, c'est une speciale dedicace à ma plus vieille amie (et oui, nous ne sommes plus toutes jeunes ma pauvre Lucette !). J'aime particulièrement la citation que j'ai trouvé, elle colle bien à ce que j'ai voulu dire.

Qui reste assit dépérit. Qui s’en va trouve la joie. (38x46) - 07/2004 - (Vendue)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well said.