mardi 7 août 2007

Année 2003

Malgré les heures passées à bosser, à bosser et à bosser pour ce fichu concours de prof, j'ai trouvé quelques heures pour me consacrer à mon éxutoire...

Voilà ce qu'il en est ressorti pendant une période un peu sombre...

Pleure et sois triste, tout est vide et tout fait mal (38x46) - 02/2003 - 80 €


A l'origine d'un troc avec une amie, sans doute avec un peu de soleil, je suis sortie du brouillard...

Diffusions éparses et antogoniques (38x46) - 05/2003 - (Vendue)

Allez vite n'est pas faire bien (38x46) - 05/2003 - 60 €


Celle ci, je la dois à mon ami Charli... Un p'tit gars super...

S'ouvrir au monde, c'est savoir recevoir en se protégeant et savoir partager (40x30) - 08/2003 - 55 €

Et la dernière... Non, ce n'est pas X-men... comme une certaine Brikèt a pu me le dire !

Campagne apaisante et fortifiante (48x36) - 09/2003 - 80 €

7 commentaires:

-M-ric a dit…

Euh... J'avais une question m'selle: C'est quoi un blog?! ;-)

J'ai une autre question: Elles commencent à combien les enchères pour la première toile?!

Anonyme a dit…

Ma toute première ?

Si c'est Moi, les enchères commecent à 1 000 000 €.

Si c'est une autre, je peux voir à la baisse.

;-D

jyslen a dit…

bravo Mili, dépêche toi de publier tes autres toiles , j'adore...

Anonyme a dit…

c ma toile!!!!!je l'ai reconnue!!!!je pense que c moi qui y ai gagné dans ce troc!!je l'aime toujours autant et je la revendrais cher quand tu seras célèbre!!!bisous fort

m-ili a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
m-ili a dit…

Merci Moilou !
Bien sûr que c'est ta toile ! J'espère que tu ne la revendras pas. Quoi que je ne t'en voudrais pas si elle te rapporte des millions... ;-)

Anonyme a dit…

la danse des rondes me plait beaucoup.
celle que tu avais oublié.
et pour xm cela reste un mystere.
je classe le reste dans la categorie ART ETHNIQUE .